News…News…News

Depuis plusieurs mois et ce régulièrement, je reçois des gentils messages de personnes souhaitant participer aux ateliers couture.

Sorry, sorry, mais pour l’instant , je ne peux répondre à ces demandes… les ateliers reprennent du service la semaine prochaine mais uniquement à l’INRIA et avec le groupe de privates ladies.

Bientôt, bientôt. L’énergie du moment est dédiée à d’autres projets.

Je vous invite d’ailleurs à lire dans le dernier numéro de Captiv Lady, un article consacré à la couture et ses vertus.

On y cause aussi adresses grenobloises avec un petit clin d’oeil à mes ateliers.

Image

Du coup, je me suis dis, que j’allais intégrer une nouvelle catégorie au sein du blog: le tutorielage

et que j’y proposerai les tutoriels des créations réalisées en atelier ou lors de mes commandes.

Avec explications et images à l’appui…

Stay tuned.

Image

Exprimez-vous

