Le tote bag spécial Beach

Ce week-end, j’ai réalisé une commande express : un tote bag girly spécial plage.

Je l’ai donc un peu aménagé..

Image

Je l’ai confectionné avec du tissu en lin lamé doré et du tissu de chez Petit Pan.

Sur le devant, j’ai intégrer deux poches extérieures joliment séparées par un point de broderie rose fluo :

ImageImage

et j’ai fait une doublure à l’intérieur avec:

– une poche zippée pour les petites choses précieuses 

– un fermoir aimanté

le tout en format A4 pour les magazines féminins de l’été.

Image

Pour la réalisation du tote bag , je me suis inspirée de mon tuto disponible ici.

Image

 

 

5 réflexions sur “Le tote bag spécial Beach

Exprimez-vous

