Les frais de port offerts

Il ne reste que quelques jours pour profiter des soldes, alors je vous propose la livraison gratuite jusqu’au mardi 17 février minuit !

Rendez-vous dès maintenant sur la boutique Auguste et Pénélope !

soldes auguste et pénélope

Une réflexion sur “Les frais de port offerts

  1. Bonjour,
    Je voulais vous repasser une commande de baby cashmerino.. J’ai préparé mon panier jeudi et et voulant le valider ce matin, je vois que le prix a changé.. Il n’y a plus que 20% au lieu de 30%. Est-ce normal ?
    Merci et bon week-end

Exprimez-vous

