Les guêtres de danseuse et sa pochette smockée

Joie…bonheur lorsque je smocke !

Grâce au cours pris avec Karen, la reine du smock et du Liberty, je peux smocker ce qu’il me plait avec mes fils de broderie et coudre de jolis accessoires.

Là, je me suis amusée à créer une maxi pochette de fille pour y glisser des guêtres de danseuse, tout en respectant les tons délicats de cette précieuse discipline.

En images:

guêtre et smock auguste et pénélope guêtre et smock

tuto guêtre

tuto guêtres et smocks

La pochette smockée est réalisée avec du tissu Liberty Of London, tuto perso.

Les guêtres ont été tricotées avec 2 pelotes de Rialto DK de Debbie Bliss, tuto magazine Prima.

Je vous invite à vous promener sur le blog de Karen pour y découvrir des trésors de smocks et de Liberty !

2 réflexions sur “Les guêtres de danseuse et sa pochette smockée

Exprimez-vous

