Les cartes postales Eef Lillemor

Vous le savez, je suis une instragram addict , soit…..Mais cela me permet de faire de magnifiques découvertes que je partage avec vous sur la boutique.

Eef Lillemor alias mon petit biscuit est une de mes illustratrices préférées, j’adore l’univers pétillant de cette créatrice hollandaise qui ne manque pas d’originalité.

Je vous invite donc à retrouver une jolie sélection de cartes postales sur l’e-shop et de bénéficier des frais de port offerts pour la papeterie:

CARTE POSTALE EEF LILLEMOR

CARTE POSTALE EEF LILLEMOR 1 CARTE POSTALE EEF LILLEMOR 2

Une réflexion sur “Les cartes postales Eef Lillemor

Exprimez-vous

