Les idées créatives

Souvenez vous, l’année dernière, j’avais publié un billet avec le tuto du tote bag spécial kid.

J’avais adoré jouer avec la teinture, les thermocollants et customiser ces totes bag comme je le souhaitais.

tote bag 8

tote bag rond et triangle dorés

J’avais même fabriqué les appliqués à l’aide d’une poinçonneuse , mais ça, c’était avant…

Avant de découvrir les fabuleux appliqués de Madame Mademoiselle, qui propose des formes originales et tendance en or , argent ou noir.

Des pommes, des coeurs, des piou-piou, des étoiles, des plumes, des masques, des pois…….

Le bonheur…

appliqués or et argent

Je n’ai donc pas résister à ces miniatures qui se collent partout et égayent nos vêtements ou nos jolies créations !

Je me suis donc empressée de les commander en masse pour la boutique !

Vous pouvez retrouver une jolie sélection de ces appliqués vendus par 30 sur la boutique et les frais de ports sont offerts pour cet achat !

2 réflexions sur “Les idées créatives

Exprimez-vous

