Le tuto du gilet et du bloomer Hector

Les tutos naissent souvent d’une recherche inassouvie…

Quand je cherche pendant des heures sur la toile ou dans mes vieux magazines de tricot sans trouver THE modèle qui me trotte dans la tête !

Alors je commence à rêver, gribouiller et tester.

Le gilet et le bloomer Hector ont été imaginés alors que je cherchais une petite chose de naissance à faire , un peu différente que les traditionnelles brassières.

Une envie de doré…de point mousse…et de gambettes à l’air…

Voici donc l’ensemble Hector, idéal pour des cadeaux de naissance ou si vous débutez au tricot, réalisé au point mousse en quelques heures et déclinable à souhait !

Vous pouvez dès à présent retrouver le tuto à télécharger gratuitement sur la boutique Auguste et Pénélope.

Un aperçu en images :

gilet et bloomer Hector Auguste et pénélope 1 gilet et bloomer Hector Auguste et pénélope gilet et bloomer Hector Auguste et pénélope 2 gilet et bloomer Hector Auguste et pénélope 3 gilet et bloomer Hector Auguste et pénélope 4 gilet et bloomer Hector Auguste et pénélope 6

gilet et bloomer Hector Auguste et pénélope 5

Pour ce modèle j’ai utilisé :

– de la laine Baby Cashmerino de Debbie Bliss.

– de la laine Party Angel de Debbie Bliss.

– du fil doré Myriade de Phildar.

– du biais Liberty Of London.

N’hésitez pas à partager vos créations en citant votre source, à m’envoyer vos réalisations ou à les taguer afin que je puisse admirer vos merveilles !

Bon tricot !

10 réflexions sur “Le tuto du gilet et du bloomer Hector

Exprimez-vous

