Cousette pour petite fille

Je ne peux que partager avec vous cette magnifique cousette réalisée par Paule avec du tissu mint Auguste et Pénélope d’après le patron June de Vanessa Pouzet.

Je suis sous le charme…la robe en images :

robe tossu auguste et pénélope mint

robe vanessa pouzet tissu auguste et pénélope

details auguste et pénélope

robe vanessa pouzet et tissu mint auguste et pénélope

Je vous invite à vous promener sur le blog très pétillant de Paule, où règne la bonne humeur et les chouettes découvertes : by Paulette ( mille mercis Paule ! )

Le tissu Auguste et Pénélope est par ici, 1 mètre suffit à la création de la robe June.

Le patron de la robe June de Vanessa Pouzet est par .

Crédit photo By Paulette.

8 réflexions sur “Cousette pour petite fille

  1. Très jolie cette petite robe ❤

    Tu m'excuseras j'espère mais je vais te faire un peu de spam! Ce n'est pas dans mes habitudes, mais il y a en ce moment un super promo, je dirais même une promo exceptionnelle chez Tupperware, en effet le Terrine ultra pro 1,8l qui se vend en catalogue seule au prix de 70,90 euros est jusqu'à Dimanche vendu avec son livre de recette au prix de 40,70 euros !!!
    J'ai passé une commande Dimanche dernier et deux de mes amies se sont réveillées un peu tard. Pour qu'elle puisse profiter de cette offre il faut que je passe une nouvelle commande avant Dimanche mais il me faudrait quelques commandes en plus pour ça !
    De plus si j'arrive à trouver 8 personnes en + de mes deux amies qui commandent l'offre ultra pro une de ces 10 personnes gagnera par tirage au sort sa terrine + le livre de recette GRATUITEMENT ! Çà vaut le coup, non?
    Plus d'infos sur mon blog: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/05/promo-tupperware-terrine-ultra-pro-18l.html

    Et n'hésite pas à partager l'offre autour de toi, c'est bientôt la fête des mères 😉
    Merci beaucoup 🙂

Exprimez-vous

