Le tuto du box de rangement

C’est l’histoire magique d’un tutoriel, du premier que j’ai réalisé.

Je me souviens d’y avoir passé des jours…

Je me souviens du tract lors de sa mise en ligne…

Et puis la magie a opéré.

Et puis les passionnées du Do It Yourself ont bousculé mes espérances en partageant et réalisant ce tuto.

Grâce à vous, le tuto du box de rangement a été épinglé des milliers et des milliers de fois sur Pinterest et tourne tous les jours all over the world sur les réseaux internet .

Grâce à votre enthousiasme, ce tuto a généré des petits frères, qui eux aussi connaissent une aventure des plus folles.

Alors cette semaine, je vous ai bidoullé une version PDF de ce tuto  en téléchargement gratuit sur la boutique et habillé de tissu Auguste et Pénélope.

Joie, Bonheur dans mon coeur…

tuto box de rangement -auguste et pénélope 2

4 réflexions sur “Le tuto du box de rangement

Exprimez-vous

