Le tour de cou tout doux

J’ai cet hiver , une véritable addiction avec le mohair …

Il faut dire que c’est une crème fouettée à tricoter, c’est ultra doux et chaud, et les coloris proposés sont juste sublimes !

tour-de-cou1

Je vous ai donc concocté un petit tuto afin de tricoter un tour de cou tout doux, parfait accessoire de l’hiver et de l’inter saison.

Personnellement, je les porte ( et oui j’en ai plusieurs … ) aussi bien sur mes manteaux que sur mes pulls lorsque je suis au magasin.

Cet accessoire chic rehausse avec goût votre tenue vestimentaire et peut parfaitement donner une jolie touche de couleur ou de paillettes !

Ce tour de cou est tricoté en double fils et en côtes 2/2 perlées mais peut être tricoté en point mousse selon vos envies ou votre niveau de tricot.

Le tuto est à télécharger gratuitement avec toutes les informations sur le magasin en ligne Auguste et Pénélope.

Bon tricot !

tuto-tour-de-cou-auguste-et-penelope-2

 

2 réflexions sur “Le tour de cou tout doux

  1. Merci pour le tour de cou que je vais m’empresser de réaliser.

    Au plaisir de se revoir au salon de l’Aiguille en Fête le 4 février.

    J’espère que vous aurez au salon les petites étoiles …….. pour la réalisation de l’écharpe étoilée.

    Marie-Christine Masse de Belgique

Exprimez-vous

